Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaster Sword
CLAW
Jaster Sword


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Nouvel horizon Empty
MessageSujet: Nouvel horizon   Nouvel horizon Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:02

Jaster arriva finalement à Balthazan City, après un voyage de 5 jours.
Il déboucha aussitôt sur les quartiers résidentiels, et fût immédiatement impressioné par les habitations qu'il observait.
Le contraste fût énorme; il passa de ses petites maisons construites avec de la paille, à de grandes résidences construits en béton armé, haut de plus de 10 mètres pour la plupart.

Sur le chemin du QG, ou il devait faire connaissances avec l'administration, il se perdit dans les ruelles étroites de la vieille ville, gardant encore des séquelles des premières batailles.Ici vivaient les gens les moins aisés, et qui avaient un salaire suffisant pour vivre, mais ne pouvant en aucun cas se permettre la moindre petite folie.Il se retrouva alors, dans un immeuble dégradé, pensant arriver aux alentours du centre ville.Mais il fût très vite stoppé par les habitants.S'excusant des dizaines de fois, il expliqua les raisons de sa venue.A chacune de ses paroles, les citoyens de la vieille ville, écarquillaient les yeux, trop impressioné par les mots du jeune garçon.

Trouvant finalement le chemin du centre ville, et donc du Quartier Général, il voulut entrer dans un immense batîments, reconstruits depuis peu, et qui était destiné à la gérence de la défense militaire Balthazan.

Delandant son chemin à de nombreuse reprises, surpris par l'immensité du batîment, il trouva enfin le directeur temporaire de la gestion militaire.

Après de brèves présentations, il fût finalement conduit au central des opérations....
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Admin
Maestro


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon   Nouvel horizon Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:57

C'est une jeune femme d'une trentaine d'années qui le prend en charge, jolie sans être belle, sa voix met en confiance.

« Bonjour monsieur Sword, voici votre pass. »

Jaster reçoit sa carte magnétique et il est invité à suivre le tailleur bleu roi. L’immensité du lieu est palpable, sa froideur aussi. Après un petit voyage dans un wagonnet à sustentation électromagnétique, ils atteindront l’aile résidentielle et l’hôtesse lui montrera sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forums-actifs.net
Jaster Sword
CLAW
Jaster Sword


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon   Nouvel horizon Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Jaster eût d'abord un frissonement quand il fût appelé, car il n'avait pas l'habitude qu'il soit appelé par son nom, mais plutôt par son prénom, ou son pseudonyme, mais au final, il ne trouva ça pas si mal, cela lui donnait une sensation de supérioritée par rapport à ce qu'il est...

Il découvit ensuite sa chambre, et ne fût pas déçu de voir ce si grand espace qui lui était réservé, lui qui avait plus coutume de vivre dans de petits logements; il bénéficiait enfin d'un abris décent.

Remerciant la jolie jeune hôtesse de lui avoir indiqué le chemin, il prît de suite possession des lieux en installant le peu de ses affaires, à savoir quelques grigris, et quelques vêtements...

-Je vais m'ennuyer ici, si je reste tout seul, se dit-il.

Après avoir installé ses dernier effets personnelles, il sortit de sa chambre, et commença à visiter les lieux, pour mieux se familiariser avec les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Admin
Maestro


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon   Nouvel horizon Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

Déambulant des les couloirs et jetant les yeux aux nombreuses fenêtres qui constellent l’aile résidentielle, Jaster prend possession des lieux. Alors qu’il progresse dans un corridor anguleux, ses sens captent comme une présence dans son dos. Pourtant personne. Poursuivant son chemin, il appel l’ascenseur. Le panneau d’accès glisse et Jaster tombe nez à nez avec un homme grisaillant mais souriant.

Nouvel horizon Fuyuxt9

« Eh bien monsieur Sword, on a déjà quitté sa chambre ? »

Le regard du capitaine Mardok passe au dessus de l’épaule du pilote. Ses traits se ferment un instant.

« Entrez donc, le centre opérationnel nous attend. »
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis.forums-actifs.net
Jaster Sword
CLAW
Jaster Sword


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 32

Nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon   Nouvel horizon Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:06

-Enfin j'y suis, dans le Centre Opérationel !

En pénetrant dans cette salle, il eût de suite un petit frissonement qui traversa la totalité de son corps.A cet instant, il commença à réfléchir, et à se poser diverses questions, sous l'effet de la panique et de l'intimidation que pouvait lui provoquer cette homme, venu le rencontrer, et des tâches qu'il devrait accomplir.

Ai-je bien fait de venir ici ? Ai-je eu raison d'accepter cette nomination ? Vais-je bien m'en sortir ?

Toutes ces interrogations se succedèrent inlassablement dans son esprit, et le tourmentèrent, et ce jusqu'à qu'il pris cette décision:

-Bon, maintenant que j'y suis, je fonce, et j'arrète de me tracasser la tête avec des question inutiles qui ne feraient que de me donner d'éventuelles remords.

Après avoir pris cette résolution, et une bonne inspiration, il s'engagea complètement dans ce lieu, attendant que l'ont lui donne des instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel horizon Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon   Nouvel horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: War Zone :: Zone B : BALTHAZAN :: Quartier Général-
Sauter vers: