Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Euclid Barnéphal

Euclid Barnéphal


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Intégrité:
Enfin chez soi Left_bar_bleue1000/1000Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Enfin chez soi Left_bar_bleue2500/2500Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
AT Field:
Enfin chez soi Left_bar_bleue1000/1000Enfin chez soi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:04

Ecliad attend ce moment à chaque fin de poste, aux environs de 21h30 depuis qu'il a repris la tournée d'Hyberion, un de ces plus anciens collègues, si jeune comparé à lui !

Oui, Ecliad attend ce moment, un peu comme un enfant qui s'impatiente dans sa chambre, se demandant si ce bon vieux Père Noël a fini sa distribution dans le foyer, si il ne l'a pas oublié, et si tout les cadeaux qu'il a mis dans sa petite liste sont sous l'arbre.

Ce bon vieil Ecliad adore passer sa carte personnelle devant la porte de son appartement, gracieusement payé par l'Etat. Il adore s'écrouler dans son canapé hors d'âge, claquer des doigts pour lancer sa boîte mail vocale et un mix de ses albums préférés par la suite.

Ses albums...Leurs albums.

Bientôt 1 an que Mérèbe a quitté ces lieux. Presque 1 an que son rire et sa joie de vivre ont laissé place au silence, entrecoupé d'annonce importante de son boulot et des notes chaotiques de néo jazz. Un appartement sans vie, et pourtant Ecliad adore s'y réfugier, s'y enterrer, un peu comme dans un tombeau, une pseudo sépulture nocturne, avec résurrection forcée au petit matin.

Changement de piste : d'habitude le mix gère mieux cela, il faudra sûrement récupérer une nouvelle mise à jour chez Sega®. Ecliad en profite pour balancer ses bottes, et ouvrir la table basse face à lui pour s'y servir quelques gorgées de cet alcool de poire si sucré, et qui décape les amygdales. Ca aussi, elle l'aimait bien, le soir après le dîner, lorsque la nuit commençait à prendre possession des lieux, et qu'il était temps d'aller se "retrouver" dans la pièce d'à côté.

Cette pièce, Ecliad n'y entre plus. Il préfère avoir mal au dos sur son vieux canapé. Il l'a vidé de ses propres affaires, mais n'a pu se résoudre à enlever celle de sa femme. Une chose après l'autre, il paraît que le temps soigne ce genre de blessure invisible et impalpable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: War Zone :: Zone G : GASPARAN :: La Cité-
Sauter vers: